19 février 2005

Légal ou inégal, telle est la question

La palme du mec qu'en a rien à foutre de mon blog mais qui tombe quand même dessus est aujourd'hui attribuée au numéro d'IP suivant : 81.**.***.141 (il préfère rester anonyme).

Ce guerrier des moteurs de recherche, ce héraut du questionnement philosophique googlesque, se faisait un peu chier ce matin lorsqu'il eut la bonne idée de se demander s'il ne risquait pas la prison pour avoir téléchargé le dernier Michel Sardou sur Kazaa. Pris de remord, sentant le poids de l'héritage familial, il tape alors cette délicieuse requête : "téléchargement : légal ou inégal ?".

Et Google, bien pervers et pas mécontent de l'emmerder, l'a renvoyé vers un MP3 blog. Le mien, en l'occurence. Peut être alors que je suis responsable du fait que M. 81.**.***.141 continue à l'heure qu'il est de télécharger des MP3 de manière illégale, où plutôt inégale. Et là, quelque part, au fond de moi, je m'en veux.