23 novembre 2005

Double Soltero avant


Soltero - Fight song for true love (MP3)
Soltero - The good times (MP3)

Parmi les sites musicaux que je consulte régulièrement, il y a Popnews, ses chroniques intéressantes, son forum très enrichissant. Et bientôt sa boutique bien approvisionnée ? Le site propose actuellement d'acheter (12 euros tout compris) l'album Hell train de Soltero, quasiment introuvable en France (renseignements sur popshop(at)popnews.com ).

Je vais sans doute me laisser tenter, vu les MP3 disponibles via le site. Et je craquerais peut-être aussi sur le site du groupe pour Defrocked and kicking the habit, dont est extrait Fight song for true love, ou le plus court, mais peut-être encore plus beau The tongues you've tied, dont j'ai sélectionné le limpide The good times. Mélodies légères, soleil et guitares en bois : je pourrais répéter ce que j'écrivais il y a quelques mois sur les Acid House Kings, mais l'écoute de tous ces MP3 sera sûrement suffisante.