Revue de web
Depuis quelques temps, on doit bien avouer que le blog est à l'agonie. Tué qu'il est par une rentrée agitée. Néanmoins, on surnage tant bien que mal et on reprend nos bonnes vieilles habitudes avec une revue de blog.Tv On The Radio - Dry Drunk Emperor (MP3)
C'est l'heure du grand retour pour TV On The Radio. En prélude à leur très attendu deuxième album, ils offrent aux internautes un inédit (qui ne sera visiblement pas présent sur l'album). Une occasion de goûter le cru 2005, qui s'annonce tout aussi exceptionnel que le 2004. Certes, dans le cas des New-Yorkais, l'effet de surprise n'y est plus mais quel plaisir de retrouver ces compositions aériennes et abrasives !
(via Music (for robots) )
The Greenhornes feat. Holly Golightly - There Is A End (MP3)
Les B.O., c'est un peu comme les blogs, c'est l'occasion de découvrir des artistes que la postérité a superbement ignoré. En voilà un exemple parfait avec Holly Golightly, une ravissante chanteuse découverte dans Broken Flowers et qui malgré 13 albums au passif reste assez largement méconnue. Pardon My Freedom affirme que le reste de la discographie est très bon et qu'il en reparlera. On l'attend de pied ferme.
(via Pardon My Freedom)
The Hot Springs - CacoDisco (MP3)
On enchaîne avec un gros tube indé. Une bombe sur le dancefloor avec un riff post-punk et assassin. Apparement, le groupe est canadien, voire même québecquois.
(via Smashed Robot !)
<< Home