16 avril 2006

Fermeture administrative


Ça n'arrive pas qu'aux autres. Ce matin, en me réveillant, j'ai découvert que la page perso Free où j'héberge la majorité des MP3 du blog venait d'être fermé. Tout du moins, c'est ce que j'en ai déduis, voyant que la bannière n'était plus visible et que de nombreux MP3 avaient disparus. Car évidemment, Free n'envoit aucun mail pour prévenir.

Je vais leur envoyer un mail pour avoir les raisons de cette fermeture surprise. Je suppose que je vais recevoir ce genre de message type :

> Votre site à été bloqué pour les raisons suivantes :
>
> - Abus de ressource système :
> Site générant trop de trafic. Dégradant ainsi la qualité de nos
> services
> - Site diffusant des fichiers "copyrightés".
> - Stockage de fichiers


Voilà, ne reste donc plus qu'à se démmerder pour trouver un nouvel hébergement. Chez Free ?